Rimes pour revenants
Réserve Red Crow Mi'kmaq, 1976 : Par décret gouvernemental, tout enfant indien de moins de 16 ans doit fréquenter un pensionnat. Dans le royaume du Corbeau, cela signifie l'emprisonnement à Sainte-Dymphna. Cela signifie être à la merci de « Popper », l'agent indien sadique qui dirige l'école.