Black Panther : à la recherche du Wakanda
Robin Roberts explore l’évolution de la Panthère noire, de la bande dessinée apparue dans les années 60 au film qui a conquis le monde entier en 2018. Roberts discute avec le réalisateur Ryan Coogler de la suite très attendue du phénomène Marvel La Panthère noire et de la façon dont le film honore l’héritage de Chadwick Boseman. Whoopi Goldberg s’entretient en exclusivité avec la veuve de Boseman, Simone Ledward Boseman.
Les studios d’ABC News se sont associés à Rock'n Robin Productions pour vous offrir 20/20 Presents Black Panther : In Search of Wakanda, une émission d’une heure animée par Robin Roberts, coprésentatrice de Good Morning America, qui explore l’évolution de la Panthère noire, de la bande dessinée apparue dans les années 60 au film qui a conquis le monde entier en 2018. Roberts discute avec le réalisateur Ryan Coogler de la suite très attendue du phénomène Marvel, la Panthère noire et de la façon dont le film honore l’héritage de Chadwick Boseman. Whoopi Goldberg, lauréate de l’EGOT et animatrice de The View, s’entretient en exclusivité avec la veuve de Chadwick Boseman, Simone Ledward Boseman. En hommage au roi T’Challa, une semaine avant la première du film, l’émission présente un aperçu exclusif de Black Panther : Wakanda Forever.