58 Minutes Pour Vivre
John McClane se voit dans l’obligation de combattre des mercenaires qui ont pris le contrôle du système de communication d’un aéroport et qui menacent de causer l’écrasement d’avion si leurs exigences ne sont pas satisfaites.