À la poursuite du diamant vert
Michael Douglas et Kathleen Turner se partagent la vedette dans cette histoire d’amour et d’aventure à propos d’une romancière qui entreprend de sauver sa sœur qui a été kidnappée et du charmant aventurier qui la distrait.
Michael Douglas et Kathleen Turner partagent la vedette avec Danny DeVito dans cette histoire d’amour et d’aventure. Lorsque sa sœur est kidnappée par des malfrats à la recherche d’un joyau inestimable au milieu de la jungle colombienne, une romancière (Turner) réalise que sa propre vie est en danger. Tandis qu’elle entreprend de sauver sa sœur, elle se laisse distraire par sa rencontre avec un séduisant aventurier (Douglas).