Le Making-of de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
Partez en voyage avec Shang-Chi lui-même, Simu Liu, et l'ensemble de l'équipe de "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" pour découvrir les secrets de la réalisation du film. Les principaux esprits créatifs vous emmèneront sur le plateau avec du contenu exclusif alors qu'ils partageront des anectodes. Vous allez tout découvrir : du casting aux costumes, en passant par le tournage et la création de séquences d'action palpitantes. Cet épisode ne néglige aucune écaille de dragon !
Un héros voit le jour ! Rejoignez l'équipe de "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" pour une immersion exclusive dans les coulisses de la dernière épopée de super-héros Marvel. Vous allez découvrir tous les secrets de cette production et comprendre comment Shang-Chi est passé des pages des comics au grand écran. Grâce aux explications du réalisateur Destin Daniel Cretton et de l'équipe créative, vous serez guidés pas à pas dans le processus de développement du film. Simu Liu, Shang-Chi lui-même, sera votre guide et partagera avec vous le parcours qui l'a amené à décrocher ce rôle de rêve ainsi que les heures d'entraînement qu’il a endurées pour préparer son esprit et son corps à un tournage chargé d'action. Vous serez avec Simu sur le plateau du premier jusqu'au dernier jour, alors qu'il confie ses expériences de tournage et son euphorie à l’idée de jouer dans son premier long métrage. Les histoires couvrent l'ensemble de la production : de la fabrication des décors aux costumes en passant par la création des séquences d'action palpitantes. Tout vous sera révélé sur la création de "Shang-Chi et la légende des dix anneaux" alors que Simu et sa bande ne négligent aucune écaille de dragon dans cet épisode de Marvel Studios Rassemblement !