Aladdin
Disney nous offre l’adaptation tournée en réel trépidante et enlevante du classique d’animation Aladdin, l’histoire épatante du charmant garçon des rues Aladdin, de la courageuse et indépendante princesse Jasmine et du Génie qui pourrait bien détenir la clé de leur avenir.