Twilight, Chapitre 1 : Fascination
Une adolescente perturbée emménage avec son père dans une petite ville isolée. Elle s’éprend d’un jeune homme mystérieux et solitaire qui cache un terrible secret. Aurait-il un lien avec la vague de meurtres qui frappe soudain la bourgade ?