Tout sur Steve
Stan goûte à sa propre médecine après avoir renié Steve parce que c'était un geek. Quant à Roger, il assiste à un colloque de science-fiction.
Après avoir renié Steve parce que c'était un geek, Stan doit compter sur les connaissances de son fils en matière de science-fiction et de fantasy pour attraper un cyberterroriste. Quant à Roger, il se rend à la Mecque des geeks, un colloque de science-fiction, afin d’interagir avec les humains.