America’s Heart & Soul
Le cinéaste Louis Schwartzberg a pris la route avec sa caméra avec un seul but: capter la beauté inégalée des États-Unis et l’esprit incomparable de son peuple. Faites l’expérience de cette célébration d’une nation portée par les voix de ses citoyens.
D’un océan à l’autre, ce ne sont pas tant les paysages qui font la beauté des États-Unis que ses gens qui y vivent. Soutenu par une photographie éblouissante, le documentaire AMERICA’S HEART & SOUL vous emmène dans un périple qui traverse cette grande nation, y révélant sa riche mosaïque de gens ordinaires menant des vies extraordinaires à la poursuite de leurs rêves avec cette liberté d’esprit unique à l’Amérique. Du producteur laitier du Vermont à l’alpiniste aveugle en passant par le père et son fils coureurs de marathon, leurs voix inspirantes aussi différentes que possible sont toutes passionnées, colorées, courageuses, drôles et émouvantes.