Rassemblement : Le tournage d'Invasion secrète
Par le biais d'entrevues avec les acteurs et l'équipe de tournage, et d'images exclusives en coulisse, Rassemblement présente la création de la série "Invasion secrète" des Studios Marvel. Voyez ce qu'il a fallu pour faire apparaître l'univers de cette émission et passez du temps avec Samuel L. Jackson alors qu'il arbore de nouveau son cache-œil pour prendre part à la bataille la plus déroutante de la carrière de Nick Fury.
Pendant les vacances de Nick Fury ailleurs dans l'univers, les choses se sont détériorées sur Terre avec les Skrulls, alors que le chaos règne et qu'une guerre guette dans l'ombre. Menée par le malin Gravik, une faction radicale des Skrulls s'est infiltrée partout sur la planète afin de prendre le contrôle du monde entier. Fury doit esquiver la tromperie et le danger à chaque instant en affrontant ces ennemis métamorphes dans "Invasion secrète" de Marvel. Par le biais d'entrevues avec les acteurs et l'équipe de tournage, et d'images exclusives en coulisse, Rassemblement présente la création de cette série à suspense. Rencontrez les héros Cobie Smulders et Ben mendelsohn qui parlent de leurs aventures passées dans les rôles de Maria Hill et de Talos, tandis que les nouvelles venues Emilia Clarke et Olivia Colman discutent de leur arrivée au sein de l'univers cinématographique Marvel. Soyez témoins de la transformation magistrale de dizaines d'acteurs en Skrulls par une équipe d'experts en maquillages spéciaux. Et bien sûr, passez du temps avec Samuel L. Jackson alors qu'il arbore de nouveau son cache-œil pour prendre part à la bataille la plus déroutante de la carrière de Nick Fury. N'ayez crainte, tous les indices seront dévoilés dans "Rassemblement : Le tournage d'Invasion secrète."