Avocat du diable
Rebecca De Mornay et Don Johnson embrasent l'écran dans ce suspense sensuel et saisissant. De Mornay incarne une avocate séduisante et brillante qui joue pour gagner – et qui a pour habitude de triompher. Son nouveau client, un play-boy (Don Johnson) accusé d'avoir assassiné sa riche épouse, est aussi coriace qu'elle. La belle avocate, séduite par son charme irrésistible, est vite prise au piège de sa duplicité. Elle ne peut se libérer de son emprise psychologique par des moyens légaux et craint même de devenir sa prochaine victime. Dès ses tout premiers rebondissements étonnants, Avocat du diable vous entraîne dans un suspense enlevé qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin palpitante. Ne le ratez pas!