Babylone A.D.
Dans un futur proche, un mercenaire est chargé d'escorter une mystérieuse jeune femme depuis l'Europe de l'Est jusqu’à New York où la véritable raison d'être de cette dernière sera révélée : être exploitée par le gourou d'une religion en plein essor.
Dans l'univers de Babylone A.D., les règles sont simples : il faut tuer ou être tué. Toorop, un mercenaire sans pitié, est chargé d'escorter une jeune femme mystérieuse depuis les confins postapocalyptiques de l'Europe de l'Est jusqu’à la somptueuse mégapole de New York. Traqué à chaque tournant, Toorop entraîne la jeune femme à travers un univers dévasté par l'horreur pour ensuite découvrir un terrible secret qui mettra le monde entier à genoux.