À quoi ça rime ?
Marshall tente d'endormir Marvin en lui récitant trois contes en vers sur ses amis alors qu'ils arrivent au bout leur voyage épique à travers le pays.
Marshall et le petit Marvin sont toujours en route pour le mariage — maintenant en bus — et sont coincés dans les bouchons. Pour endormir Marvin, Marshall est obligé d'inventer des vers, car il a laissé le livre de comptines dans la voiture. Tous les passagers ont donc droit à des histoires en vers narrant les nombreux exploits de la bande.