Belles de l'Ouest
Madeleine Stowe, Andie MacDowell, Drew Barrymore et Mary Stuart Masterson sont à l'affiche de ce western centré sur quatre femmes en cavale. Déclarées hors-la-loi et traquées par les autorités de Pinkerton, elles doivent s'unir pour rester en vie. Mais quand elles sont dupées par une bande de desperados, elles décident qu'il est temps de cesser de fuir et de commencer à se battre ! Ce film dur, dynamique et plein d'aventure ouvre un tout nouveau chapitre dans le genre du western.