Bienvenue au Marigold Hotel
Dans cette comédie colorée, Judi Dench, Bill Nighy, Maggie Smith et Tom Wilkinson incarnent des retraités britanniques qui s'établissent dans une maison de retraite en Inde où ils connaissent un regain de vie.
Bienvenue au Marigold Hotel raconte l'histoire d'un groupe de retraités britanniques qui décident de s'offrir une retraite à moindre prix sous le charme exotique de l'Inde. Séduits par les publicités de restauration et stimulés par des visions d'une vie de plaisir, ils découvrent un bâtiment qui n'a rien à voir avec le palace qu'on leur a vanté. Bien que leur nouvel environnement soit moins luxueux que prévu, les retraités sont transformés par les expériences partagées et ils découvriront que la vie et l'amour peuvent renaître quand on oublie le passé.