Bienvenue en Amérique
Le réalisateur virtuose Jim Sheridan (My Left Foot: L'Histoire de Christy Brown, Au nom du père) nous livre l'histoire très personnelle et poignante d'une pauvre famille irlandaise en quête d'une vie meilleure en Amérique. Sheridan transforme une tragédie humaine dévastatrice, vue à travers le regard de deux héroïnes, en une histoire fascinante et teintée d'humour sur les thèmes de la mémoire, du secret, de l'amour, du deuil et des nouveaux départs.