Black Nativity
Forest Whitaker, Angela Bassett et Jennifer Hudson sont les vedettes de cette adaptation contemporaine de la célèbre pièce de Langston Hughes. Une histoire sur la foi, la famille et le pardon qui suscite l'inspiration.