Bulworth
Croyant que sa carrière est fichue, le sénateur Jay Bulworth (Beatty) contracte une importante assurance-vie et engage un tueur à gages pour se faire assassiner. Cependant, sa mort imminente lui donne l’envie irrépressible d’enfreindre les règles et de livrer le fond de sa pensée.
Croyant que sa carrière est fichue, le sénateur Jay Bulworth (Warren Beatty) contracte une importante assurance-vie et engage un tueur à gages pour se faire assassiner. Cependant, sa mort imminente lui donne l’envie irrépressible d’enfreindre les règles et de livrer le fond de sa pensée. Ayant repris goût à la vie, alimenté en partie par une belle femme appelée Nina (Halle Berry), Bulworth doit annuler le contrat mis sur sa tête avant qu’il ne soit trop tard.