Cars Toons : El Materdor
Mater est un célèbre bulldozer combattant en Espagne. Il est tellement bon qu'il est capable d'affronter plusieurs bulldozers en même temps. Flash McQueen se joint à Mater dans ce compte alors que les choses sont au plus mal.