Casanova
Après toute une vie à voir les femmes succomber à son charme, le séducteur légendaire (Heath Ledger) tombe désespérément amoureux de la seule femme (Sienna Miller) qui ne veut rien savoir de lui !
Après toute une vie à voir les femmes succomber à son charme, le séducteur légendaire (Heath Ledger) tombe désespérément amoureux de la seule femme (Sienna Miller) qui ne veut rien savoir de lui ! Découvrez la beauté de Venise au 18e siècle où s’enchaînent les péripéties comiques.