Cinderella Man
C'est l'histoire de Jim Braddock, un boxeur à l'époque de la Grande Dépression devenu le héros du peuple après avoir réussi à vaincre le champion du monde des poids lourds lors du 15e round d'un combat d'une violence inouïe en 1935.
Russell Crowe et Renee Zellweger, tous deux lauréats aux Oscars, se partagent la vedette dans cette histoire vraie à la fois inspirante et poignante. À l'époque où l'Amérique avait besoin d'un champion, un héros improbable a surgi, prouvant jusqu'où un homme est prêt à se battre afin d'obtenir une seconde chance pour lui et sa famille. Se retrouvant soudainement sous les projecteurs nationaux, le boxeur Jim Braddock a déjoué le destin et à la stupéfaction générale, il a réussi l'une des meilleures remontées de l'histoire. Poussé par l'amour de sa famille, il a réalisé un rêve qui semblait impossible.