Crocodiles : la vraie nature d’un prédateur
Les mâchoires terrifiantes et les attaques spectaculaires par embuscade ne sont que la moitié de l'histoire. Sous l'eau, ce super-prédateur révèle sa véritable nature étonnante.
Les crocodiles ne se résument pas à des mâchoires terrifiantes et à des attaques spectaculaires par embuscade. Comptant parmi les prédateurs les plus furtifs de la nature, le crocodile passe plus de la moitié de sa vie caché sous l'eau. Nous participons à une expédition de plongée dans le delta de l'Okavango pour découvrir sa véritable nature étonnante.