Condor Crux
Phizar est la chef de la Gloria Mundi Corps. qui dirige une métropole sous un dôme. Dr Crux est un dissident qui encourage une rébellion. Son fils, le capitaine John Crux, est enrôlé par l'armée de la Gloria Mundi et reçoit l'ordre d'arrêter son père, mais il le libère à la place. Il devra sauver son père et libérer leur peuple avec un magicien.
Phizar, la chef de Gloria Mundi Corp., dirige une métropole chaotique isolée sous un dôme. Le Dr Crux, un vieux scientifique qui s'oppose au système, réussit à activer un satellite pour encourager les gens à la rébellion. Son fils, le capitaine John Crux, est enrôlé dans l'armée de la Gloria Mundi. Après avoir reçu ses ordres, il découvre que le rebelle est son propre père. Désobéissant aux ordres, il libère son père. Maintenant, il est poursuivi et doit s'échapper. Un magicien l'aide à retrouver son chemin pour qu'il puisse sauver son père et libérer leur peuple de l'oppression.