Coup d'enfer
Reese Witherspoon tient la vedette dans ce film à sensations centré sur une bande de criminels qui se retrouvent emportés dans un tourbillon d'enlèvements et de meurtres, quand leur plan pour se faire de l'argent facile échoue.