Croc-Blanc 2: Le Mythe du Loup Blanc
Afin de sauver l’une des dernières tribus autochtones de l’Alaska, l’intrépide chien-loup Croc-Blanc s’allie à un ami de son maître pour empêcher des prospecteurs miniers de détruire une terre sacrée.
Préparez-vous à une grande aventure et à des exploits électrisants dans les régions sauvages et glacées de l’Alaska dans ce film à succès passionnant et rempli d’action! Dans la suite des aventures de Croc-Blanc, l’intrépide animal mi-chien mi-loup doit affronter avec son maître bien-aimé le terrible danger que représente une bande de chercheurs d’or impitoyables. Croc-Blanc et son maître doivent se fier à la finesse de leur instinct de survie en risquant le tout pour le tout afin de protéger une tribu d’autochtones pacifiques dont les terres sont la cible des dangereux prospecteurs miniers. Avec ses extraordinaires scènes d’action en plein air se déroulant dans des paysages sauvages à couper le souffle, cette captivante histoire de courage et de détermination à toute épreuve inspire autant qu’elle divertit!