Dansez Dans Les Rues 3
Un groupe très uni de danseurs de rue, dont font partie Luke et Natalie, fait équipe avec Moose, nouvel étudiant à NYU, pour se mesurer aux meilleurs danseurs de hip-hop du monde au cours d’un combat de danse crucial qui changera leur vie à jamais.
L’univers de la danse clandestine de New York s’anime alors que cette vibrante culture embrase la planète entière. Un groupe très uni de danseurs de rue, dont font partie Luke et Natalie, fait équipe avec Moose, étudiant de première année à l’université de New York pour se mesurer aux meilleurs danseurs de hip-hop du monde au cours d’un combat de danse aux enjeux élevés qui changera leur vie à jamais.