De l'autre côté du miroir
Quand Mickey s'endort en lissant Alice de l'autre côté du miroir de Lewis Carroll, il rêve qu'il traverse de l'autre côté de son miroir dans un monde où tous les meubles et objets sont animés et il peut interagir avec eux. Par contre, ils ne sont pas gentils du tout et après que Mickey danse avec la reine dans un jeu de cartes, rendent le roi jaloux, ils l'attaquent et le renvoient à travers le miroir comme le réveille-matin sonne.