Démolition
Un brillant banquier d'affaires a perdu le goût de vivre après la mort tragique de sa femme dans un accident de voiture. Avec l'aide d'une responsable du service à la clientèle et de son jeune garçon, il va se reconstruire, en commençant par démolir son ancienne vie.
Jake Gyllenhaal et Naomi Watts se partagent la vedette dans cette histoire poignante à propos d'un homme perturbé qui reconstruit sa vie après avoir établi un lien improbable avec une mère célibataire. Suite à un accident tragique, Davis, un brillant banquier d'affaires, s'effondre. Mais lorsque ses lettres personnelles attirent l'attention de Karen, Davis arrive à un tournant et la vie qu'il a jadis connue change à jamais.