Des amours de sœurcières 2
Maintenant que les jumelles Alex et Camryn ont découvert la vérité sur leur identité, elles doivent apprendre à utiliser leurs pouvoirs magiques. Alex veut une vie normale, tandis que Camryn ne pense qu'aux robes et aux diadèmes. Mais quand un ennemi surnaturel menace l'avenir de Coventry, les deux sœurs doivent tout faire pour sauver la situation.