Le berceau bercera
Melinda et Delia font partie des victimes du vol d'une bijouterie. Peu après, Melinda est contactée par un fantôme pour contacter sa femme. Lorsque Melinda arrive à sa maison pour livrer le message, elle découvre le voleur, et il l'enferme dans le sous-sol jusqu'à ce que Melida lui dise où est caché l'argent du vol.
Lorsqu'une bijouterie est cambriolée, Melinda et Delia font partie des victimes. Peu après l'incident, Melinda est contactée par un fantôme qui a besoin de son aide pour contacter sa femme endeuillée. Lorsque Melinda arrive à sa maison pour livrer le message, elle découvre que le criminel désespéré qui a cambriolé la boutique est là, et il l'enferme dans le sous-sol. Piégée et craignant pour sa vie, Melinda réalise que le fantôme était impliqué dans le crime, et il est le seul à savoir où est caché l'argent volé.