Pilote
Miep Gies, une jeune secrétaire insouciante, accepte d'aider son patron Otto Frank à cacher sa famille après l'invasion des Pays-Bas par les nazis. Faisant appel à un courage qu'elle ne soupçonnait pas, Miep est confrontée à sa première tâche : faire passer Margot, la fille adolescente d'Otto, à un poste de contrôle de la Gestapo.