Dingo et Wilbur
Dingo a lancé une série de dessins animés en solo avec ce court métrage inventif dans lequel il travaille de concert avec son ami sauterelle, Wilbur, pour attirer les poissons dans son filet. Ne se rendant compte que trop tard du danger qui menace Wilbur, Dingo passe à l'action pour tenter de sauver son ami d'une grenouille affamée.