Dingo fait de la natation
Grand adepte de ski nautique, Dingo enseigne à son fils l'art de ce sport et se retrouve accidentellement dans une course officielle. En route vers la victoire, il rencontre une pieuvre malchanceuse et fait un détour sur une montagne russe.