Disney Princess Remixed: An Ultimate Princess Celebration
Disney Princess Remixed célèbre la musique intemporelle des princesses de Disney et les thèmes du courage et de la gentillesse, dans le cadre de l'Ultimate Princess Celebration : le spectacle d'une vie, extravagant et mondial, qui surprend et réjouit les admirateurs.