TV-14Audio DescriptionsClosed Captions
Introduit pour la première fois dans son propre film, le docteur Stephen Strange nous est présenté comme un neurochirurgien mondialement renommé et dont le talent n'a d'égal que son ego. Mais lorsqu'un accident terrible l'empêche d'opérer de nouveau, il erre à la recherche du sens de sa nouvelle vie. Les Légendes des Studios Marvel retrace le parcours de Strange, d'abord chirurgien arrogant et égoïste de la médecine occidentale, puis sorcier suprême dévoué au bien commun.
Introduit pour la première fois dans son propre film, "Docteur Strange", Stephen Strange nous est présenté comme un neurochirurgien mondialement renommé et dont le talent n'a d'égal que son ego. Mais lorsqu'un accident de voiture terrible l'empêche d'opérer de nouveau, il erre à la recherche du sens de sa nouvelle vie. Les Légendes des Studios Marvel retrace le parcours de Strange, d'abord chirurgien arrogant et égoïste de la médecine occidentale, puis sorcier suprême des arts mystiques oriental, prêt à dédier sa vie au bien commun. Nous suivons Strange quand il arrive à Kamar-Taj et apprend la magie, lorsqu'il vainc l'entité maléfique du nom de Dormammu, maître de la Dimension Noire qui menace de détruire le monde tel que nous le connaissons, et enfin, nous revenons sur le rôle qu'il a joué pour défaire les plans génocidaires de Thanos afin de sauver d'innombrables vies à travers l'univers.