Eddie's Million Dollar Cook-Off
Le joueur vedette de baseball Eddie Ogden surprend tout le monde en prenant part à un concours de cuisine le même jour qu'un match important de son équipe. Tandis qu'il passe de plus en plus de temps dans la cuisine, il se met de plus en plus ses amis, et son père, à dos. Pourra-t-il remplir ses obligations envers l'équipe tout en suivant ses rêves ?