Elway to Marino
Au printemps 1983, la NFL était peut-être à son point le plus faible. La saison précédente avait été entachée par une grève des joueurs, l'USFL attrapait les joueurs vedettes et Al Davis gagnait sa poursuite en justice contre la ligue. Mais les choses ont commencé à changer le 26 avril 1983, le jour du repêchage de la NFL, lorsqu'une nouvelle génération de superstars était sur le point d'entrer dans la ligue. Six quarts-arrières ont été sélectionnés au premier tour de ce repêchage, le plus grand nombre à ce jour. "Elway to Marino" explore ce repêchage historique à travers les yeux des joueurs, entraîneurs-chefs, directeurs généraux, propriétaires d'équipes et agents qui y ont participé. L'agent Marvin Demoff, qui représentait à la fois John Elway et Dan Marino, a tenu un journal dans les mois précédant le jour de repêchage le plus intense de l'histoire de la NFL. Nous apprendrons l'histoire secrète des choix de repêchage et des accords en coulisses, et verrons la tension entre les futurs vedettes du Hall of Fame et les équipes qui les ont sélectionnés.