Embrouilles dans la galaxie
Mike Pillsbury s’identifie davantage aux extraterrestres imaginaires, à propos desquels il invente un tas d’histoires extravagantes, qu’aux ados de son âge. Il envoie donc un message intergalactique suppliant quiconque dans l’univers de venir l’aider à quitter la Terre. Mais Mike sera dépassé par les événements lorsque des extraterrestres viennent vraiment à son secours. Réalisant qu’il a créé des embrouilles dans la galaxie, Mike se démène pour enjoindre ses amis à l’aider à sauver le monde.