Le père Noël est en prison (Ernest Saves Christmas)
Pour l’aider à prendre sa retraite et céder son sac de Noël magique à un nouveau saint Nicolas, le père Noël fait appel à une brochette de personnages farfelus, dont le nigaud adorable préféré de tous, Ernest P. Worrell.
Des rennes qui volent ! Des elfes turbulents ! Des balades en carriole à la vitesse de la lumière ! Préparez-vous pour une dose de magie des Fêtes, de souhaits tordants et d’effets spéciaux époustouflants grâce à cette comédie à succès endiablée et attachante ! Pour l’aider à prendre sa retraite et céder son sac de Noël magique à un nouveau saint Nicolas, le père Noël fait appel à une brochette de personnages farfelus, dont le nigaud adorable préféré de tous, Ernest P. Worrell (l’humoriste lauréat des prix Emmy Jim Varney) ! En cours de route, le père Noël et Ernest aident une adolescente cynique à vivre une période des Fêtes comme jamais auparavant. Et c’est là que les rires et la magie commencent ! LE PÈRE NOËL EST EN PRISON est un conte délicieux et surprenant que vous n’oublierez jamais !