Fantômes pour rire
Après avoir ignoré un sombre avertissement en emménageant malgré tout dans la demeure de ses rêves, la famille Davis apprend à ses dépens qu’il s’agit en fait d’une drôle de maison des horreurs. L’endroit est en effet hanté par un sinistre fantôme de 300 ans… dont le visage ressemble à un sandwich au fromage grillé. Lorsque les coups pendables du sinistre spectre deviennent de plus en plus effrayants, les Davis font une troublante découverte qui les force à affronter le terrifiant M. Boogedy.