First Daughter
Samantha Mackenzie espère expérimenter la vie loin de la maison et de ses parents lorsqu’elle part pour l’université. Mais cela ne va pas être facile, car pour elle, la maison est en fait la Maison-Blanche et son père est le Président des États-Unis. Mais lorsqu’elle tombe sous le charme d’un nouvel étudiant, Sam commence enfin à sortir de son univers sécurisé, malgré le fait que cela puisse l’exposer, elle et la nation, au danger.