Ford v Ferrari
Inspiré d'une histoire vraie, le concepteur automobile visionnaire Carroll Shelby et le pilote sans peur Ken Miles affrontent Enzo Ferrari lors de la course automobile du Mans en 1966.
Matt Damon et Christian Bale sont en vedette dans FORD v FERRARI, inspiré de l'histoire vraie du concepteur automobile visionnaire américain Carroll Shelby et du pilote sans peur né en Angleterre Ken Miles, qui bâtissent ensemble une voiture de course révolutionnaire pour la Ford Motor Company et affrontent les voitures de course dominantes d'Enzo Ferrari lors des 24 heures du Mans en France en 1966.