G. I. Jane
Demi Moore livre « la plus grande interprétation de sa carrière » (NBC-TV, New York) dans la saga passionnante du réalisateur et producteur Ridley Scott (GLADIATEUR) sur le courage sans compromis. Moore tient la vedette dans le rôle du lieutenant O’Neil, la première femme à accéder à l’unité d’élite des SEAL de la marine américaine. Éprouvez les rigueurs brutales du camp d’entraînement – et les luttes incessantes d’O’Neil avec les hauts gradés militaires et ses coéquipiers des SEAL de la marine.