Garfield Pacha Royal
Le chat préféré des Américains est de retour. L'Angleterre reçoit un traitement royal. Quand Garfield (Bill Murray), accompagné de Jon et Odie, voyage à Londres, il rencontre son portrait craché, Prince, un aristocrate qui a hérité d'un fabuleux château. Les compères échangent leurs identités et bientôt Garfield mène la grande vie. Mais problème : le fourbe Lord Dargis veut se débarrasser de lui.