Hacksaw
Tim Andrews, un guide d'aventure en plein air, entreprend d'attraper et d'apprivoiser le légendaire cheval sauvage, Hacksaw, dans les Rocheuses canadiennes. Lorsque Tim rencontre une jolie touriste maladroite en vacances, il est d'autant plus motivé à trouver ce cheval légendaire, qui n'a peur de rien et est plus fort que tout. Des problèmes surgissent lorsqu'un éleveur impitoyable prétend être le véritable propriétaire de Hacksaw.