Her Infidelity
Le bel enseignant Grayson Kendall devient le chouchou des élèves comme des parents. Lily Helms, une femme au foyer solitaire, apprécie son attention envers son fils Ash et ne tarde pas à tomber amoureuse de lui. Soupçonnant son mari de la tromper, Lily décide de faire de même. Mais Grayson n'est pas prêt à renoncer à elle ni à Ash. Et lorsqu'il commence à épier Lily, personne ne la croit. Elle finit par découvrir que son passé cache un sombre traumatisme.