Holiday in Handcuffs
Après avoir raté une entrevue pour un «vrai» emploi, décevant encore une fois ses parents, et après avoir été largué par son amoureux, Trudie souffre d’une crise de nerfs lors de son quart de travail de serveuse. Se refusant à visiter sa famille en célibataire pour les Fêtes, elle enlève un client et l’y emmène, prévoyant le présenter à tous comme l’homme de sa vie.