India's Wild Leopards
L'Inde est la maison des maîtres de la discrétion qui rôdent au plus profond de la jungle et dans les montagnes les plus hautes. Voyagez à Ladakh dans l'Himalaya à la recherche des léopards des neiges, le fantôme des montagnes, et aventurez-vous dans le royaume du plus petit des gros chats, la panthère nébuleuse, dans les jungles au nord-est de l'Inde. Le caméraman de la vie sauvage Sandesh Kadur est en mission pour découvrir leur vie secrète.