Johnson Family Vacation
Cedric the Entertainer incarne Nate Johnson, un père de famille qui entreprend une expédition à travers le pays en compagnie de ses trois enfants turbulents et de sa femme insatisfaite afin d’assister à une réunion familiale au Missouri.
Un vendeur d’assurances (Cedric the Entertainer) renoue avec ses enfants et sa femme avec qui il était brouillé lors d’une expédition semée d’embûches à travers le pays afin d’assister à une réunion familiale où ils devront se mesurer à son grand frère suffisant dans l’espoir d’obtenir le titre de la famille de l’année.