Kim Possible
Chaque jour, l’héroïque ado Kim Possible et son meilleur ami, Robin Trépide, doivent affronter l’école secondaire tout en continuant de sauver le monde des pires méchants qui soient. Alors que Kim et Robin ont toujours eu un coup d’avance sur leurs adversaires, se frayer un chemin dans la hiérarchie sociale de l’école s’avère plus compliqué que ce qu’ils imaginaient. Malgré les menaces incessantes de Drakken et Shego, Kim doit compter sur le soutien de sa famille et de l’équipe Possible: Robin, Wallace le génie de l’informatique, leur nouvelle amie Athéna et Rufus, le rat-taupe pelé.